Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois d'Esneux 98
Bois d'Esneux 98
Archives
28 avril 2012

Mots d'enfants et de plus grands - 2012

A relire sans modération :
En 2006, ils ont dit...
En 2007, ils ont dit...
En 2008, ils ont dit...
En 2009, ils ont dit...
En 2010, ils ont dit...
En 2011, ils ont dit...

En 2012, ils ont déjà dit...

Elyne : "Non, non et non, hors de question !" (gloups...)


La minute de poésie d'Elyne:


"Quand il pleut, les cailloux brillent de joie."

"Moi je ne mets jamais de capuchon quand il pleut des bonbons !"


 

Elyne : "Maman, viens m'aider à faire mon néerlandais !" (euh...)

~~~

Béné fait des crêpes pour la première fois (!)
Elyne, tout à fait désintéressée: "Maman, tu m'appelles quand il y en a une de ratée!"
...
Elyne: "Maman, n'oublie pas de m'appeler quand il y en a une de ratée!"
...
Elyne : "Ben tu vois maman que tu sais faire des crêpes!"

~~~ 

Elyne: "Maman, dessine-moi un peu Dora."
...
Elyne: "ça ne ressemble pas vraiment à Dora."

~~~

Béné: "Lundi, tu retournes à l'école, ça fait longtemps..."
Elyne: "Oui... Amaury me manque."
Béné: "C'est toujours ton amoureux ?"
Elyne: "Oui... Enfin non... je veux bien qu'il soit mon amoureux s'il arrête de me frapper..." :-s

~~~

Béné: "Elyne, tu veux un fruit ?"
Elyne: "Oui..."
Béné: "Tu veux quoi ?"
Elyne: "Un Quick !"

~~~~

D'autres mots d'enfants et de plus grands, à relire sans modération :

Mots d'enfants et de plus grands - 2011
Mots d'enfants et de plus grands - 2010
Mots d'enfants et de plus grands - 2009
Mots d'enfants et de plus grands - 2008

Mots d'enfants et de plus grands - 2007

Mots d'enfants et de plus grands - 2006

Publicité
Commentaires
Publicité